Promotions

LAIT REHYDRATANT CONDITIONNEUR NOIX DE COCO NATURELLE Agrandir l'image

Lait Réhydratant Conditionneur à la Noix de Coco Naturelle

Neuf

Chiens, chiots, poils longs, poils courts, Lait conditionneur hydratant au Lait de Coco Naturel & Huiles Essentielles, démêlant, active la pousse du poil (lait de Noix de Coco et Huile de Ricin). Renforce la tige du poil, réhydrate la peau. Entretien facile, toilettage naturel. Produit de qualité. (250ml, 400ml, 3785ml).

Plus de détails

13,37 € TTC

  • LAIT REHYDRATANT CONDITIONNEUR AU LAIT DE COCO NATUREL

    Pour chiens et chiots.

    Contient des huiles essentielles, ne pas utiliser sur les félins.

    Les composants conditionnent et hydratent. Riches en hydratants et émollients naturels, il est idéal sur toutes les fourrures qu'il laisse souples et démêlées.

    Composants :

    Lait de Noix de Coco, conditionne, active la pousse du poil, renforce la bulbe du poil.

    L'Aloès Vera, adoucit, cicatrise et protège.

    L'Huile de Ricin lisse, protège, améliore la repousse du poil.

    Les Protéines de soie démêlent et ajoutent de la brillance.

    L'Huile de Tournesol adoucit, hydrate apaise.

    Les Vitamines A et E fortifient la fourrure et la peau.

    L'Huile de Carthame, en application régulière, renforce la tige du poil et en retarde la chute tout en améliorant la pousse. Elle embellit également et protège les couleurs.

    Le produit peut être dilué jusqu'à 30 fois selon les besoins et la qualité du poil et utilisé de 3 façons :

    • Dilué, immédiatement après avoir bien rincé le dernier shampooing en massant légèrement le corps du sujet et en laissant poser quelques minutes, si nécessaire car le produit peut aussi être rincé sans pose.
    • Mélangé au dernier shampooing, ce qui facilite la pénétration et gagne du temps. Masser, laisser poser, si nécessaire, puis rincer complètement. Excellent procédé sur des fourrures de types "cotonneux", "rugueux" ou volumisant qui nécessitent une remise en état ou du démêlage tout en conservant leur qualité originelle. Parfait aussi pour plomber avec nos nouvelles brosses en céramique.
    • Pour une fourrure nécessitant un "soin" important, après avoir bien rincé la shampooing, appliquer le lait peu dilué ou à 50/50, masser légèrement et rincer peu ou pas du tout (temps de séchage plus long).
    • Le Lait de Coco peut aussi être un "soin" ponctuel. Mettre une noix ou plus dans le creux de la main et appliquer comme une crème sur les pointes ou la longueur. Le produit sèche, ne graisse pas, ne tache pas, ne brûle pas et ne nécessite pas d'être lavé.

    Le produit dilué doit être utilisé rapidement afin d'en préserver les qualités.

    A utiliser sans problème pour les papillotes.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...