Promotions

SHAMPOOING ANTI DEMANGEAISONS Agrandir l'image

Shampooing Anti-Démangeaisons

Neuf

Shampooing Anti Démangeaisons pour chiens et chiots. Il traite et soulage efficacement les problèmes de peau liés à l'excès de séborrhée, aux morsures de puces, aux "hot spots", à la desquamation, etc. Produit de qualité. (250ml, 400ml, 3785ml).

Plus de détails

12,84 €

  • SHAMPOOING ANTI DEMANGEAISONS

    Pour chiens et chiots traite et soulage efficacement les problèmes de peau liés aux morsures de puces, à l'excès de séborrhée, ainsi qu'à d'autres dérèglements généraux. Il réduit l'inflammation, traite la desquamation, les croûtes, les points sec ou humides.

    Il élimine les odeurs souvent en relation avec des peaux séborrhéiques.

    Sa composition de goudron de charbon raffiné, charbon de pin souffre, acide salicylique, avec un pH équilibré et de l'aloès Vera n'altère pas la texture, ni la couleur de la fourrure du sujet traité. Sans risque de taches sur les poils blancs.

    Selon le degré d'irritation, il peut être utilisé quotidiennement, 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines.

    Dilution 1 volume pour 12 volumes d'eau, ou sur une fleur douche très humide pour passer sur le corps du sujet déjà bien mouillé et en rajoutant un peu d'eau.

    Pour un résultat optimum, il est conseillé d'utiliser également le Spray Anti Démangeaisons.

    Si il n'y a aucune amélioration après tout le traitement ou en cas de "hot spot" avéré, consulter un vétérinaire.

    Composants :

    Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate Cocamidopropyl Betaine, Disodium Oleamido MIPA Sulfosuccinate, Sodium Lactate, Glycérine, Salicylic Acid,Precipated Sulfur, Coal Tar USP (Goudron de Houille distillé), Pine Tar (goudron de Pin), Aloe Barbadensis Leaf Juice Extract (Extrait de sève d’Aloès Vera), Safflower Oil (Huile de Carthame), Glycol Distearate, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Glyceryl Stearate,Hydroxypropyl Methylcellulose, DMDM Hydantoin, Parfum, Sodium Chloride, Citric Acid.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...