Promotions

Promo ! SPRAY CONDITIONNEUR COMPLET Agrandir l'image

Spray Conditionneur Complet

Neuf

Chiens, chats. Brosser, démêler, entretenir. Spray Conditionneur Complet. Diffuseur naturel sans gaz propulseur. Facilite l'entretien au quotidien. Noeuds difficiles, bourre.

Produit de qualité. (250ml, 400ml) Sans gaz propulseur. (Bidon 3785ml).

 

 

 

 

Plus de détails

13,37 € TTC

  • SPRAY CONDITIONNEUR COMPLET

     Pour chiens, chiots, chats et chatons.

     Brossage au quotidien. Il prend soin de la fourrure et de la peau. Il démêle parfaitement sans "coller", préserve de la bourre et du feutrage (comme toute la gamme de produits Royale-Perfection).

    Ses composants : Glycérine (hydratant et lubrifiant, des extraits d'Avoine, de Blé, de l'Aloès Vera (adoucit, cicatrise et protège), de l'Huile de Carthame (émollient et qui embellit les couleurs qu'il péserve).

    Produit prêt à l'emploi. Vaporiser sur la fourrure  en soulevant le poil et brosser en commençant par le bas des pointes et en remontant vers la racine. Si le sujet est craintif, vaporiser sur la brosse pour l'habituer et procéder de la même façon en commeçant par les pointes.

    En cas de noeuds difficiles, vaporiser sur le noeud et travailler avec les doigts en dégageant doucement les poils à l'aide d'un peigne puis utiliser la brosse pour continuer.

    ASTUCE PRO : pendant le brushing, quand le poil est encore humide, vaporiser en brossant pour faciliter le séchage.

    A sec, entre deux toilettage, vaporiser généreusement et brosser pour "rafraîchir" le toilettage.

    Pour des sujets nécessitant du gonflant ou du volume (Coton, Bichons, Caniches, etc.), sur poils propres soulever la fourrure par couche et vaporiser à la racine. Travailler ensuite au doigts jusqu'à obtenir une sensation de tenue. Rabattre doucement le poil de couverture. L'ensemble sera naturellement gonflé et/ou plus volumineux. Cet effet est obtenu grâce à l'extrait d'Avoine qui donne un gonflant naturel.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...