Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
SHAMPOOING ANTI-PUCES et ANTI-TIQUES Agrandir l'image

Shampooing -Puces & Anti-Tiques

Neuf

Shampooing Anti-puces/Anti-Tiques pour chiens, chiots, chats et furets. Mortalités des puces et des tiques assurée. Le shampooing est doux, non alcalin et hypoallergénique. Produit de qualité. (250ml, 400ml, 2785ml).

 

Plus de détails

14,40 € TTC

  • SHAMPOOING ANTI-PUCES/ANTI-TIQUES

    Pour chiens,chiots (plus de 12 semaines), chats et furets. Dilution 1 volume de shampooing pour 12 volumes d'eau ou sur une fleur de douche bien mouillée, une noisette ou une noix de produit selon la taille du chien. Avec la fleur, bien émulsionner et procéder au shampooing en partant du crâne et en allant vers la croupe,puis les flans, les pattes, éviter les parties intimes pour ce shampooing.

    La mortalité des puces et des tiques est assurée. Le shampooing est doux, non alcalin et hypoallergénique. Il n'altère pas la qualité du poil et peut être utilisé aussi souvent que nécessaire. Il permet également d'utiliser en parallèle d'autres produits contre les puces et les tiques (spray, pipettes, etc.).

    Parmi les composants, l'on trouve 15% de Pyréthrines, un ensemble de substances dérivées des fleurs Pyrethre ou de certains Chrysanthèmes, en particulier celui de Perse. Ils ont des propriétés naturelles insecticides, de 30% piperonyl butoxide un synergisant permettant d'accroître l'action du Pyrethrum, etc. Contient également un conditionneur.

    Ce shampooing est particulièrement efficace, il nettoie parfaitement et laisse une fraîche odeur sur les chiens, les chats et les furets. Non agressif, il contient un conditionneur qui préserve la texture et protège le poil.

    Après tout shampooing, nous conseillons d'appliquer un conditionneur qui permet de reconstituer rapidement  la couche lipidique de la peau.

    N.B.: pour renforcer l'éradication des puces,il est conseillé de décontaminer aussi l'environnement.

     

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...