Promotions

Nouveaux produits

Promo ! ORAL CARE Agrandir l'image

Oral Care Poudre Dentaire

Neuf

Les dents des chiens, chiots, chats, ont besoin de la poudre Oral Care pour prévenir ou éliminer le tartre et la plaque dentaire.
 

100% NATUREL, une poudre d’algue antibactérienne et de coquilles d’huitres finement broyées pour un "gommage"  doux et efficace des gencives et des dents qui élimine en douceur et sans  difficultés le tartre et la plaque dentaire.

A utilisert à partir de 3 mois.

Plus de détails

16,70 €

  • ORAL CARE provient de la combinaison d’une algue marine, laFucus Vesiculosus de l’ordre des Fucacées qui a la particularité de ralentir et d’éliminer l’invasion des streptocoques (Elle ramollit également la plaque dentaire et le tartre) ainsi que de coquilles de mollusques finement broyées qui ont une action mécanique complémentaire pour évacuer les résidus du tartre. Ces actions combinées réduisent et éliminent la mauvaise haleine, la plaque dentaire, le tartre et retarde la formation des caries sur les dents des chiens et des chats.

    Ces deux composants sont totalement naturels sans OGM, sans colorants ni additifs. ORAL CARE ne contient aucun organisme génétiquement modifié et ne provient pas non plus d’OGM. L’ensemble des composants du produit n’a subi aucun traitement par rayonnement gamma.

    L’on minimise les éventuelles séances de brossage des dents des chiens et des chats.

    Les chiens et les chats retrouvent des dents saines sans efforts juste en dégustant chaque jour leur alimentation.

    Pour des cas difficiles de gros entartrage, il est préférable de consulter votre vétérinaire pour procéder à un détartrage avant de commencer l’utilisation d'ORAL CARE.

     APPLICATIONS:

    Combat la formation de plaque dentaire

    Combat la mauvaise haleine

    Elimine le tartre

    Prévient le risque de problème dentaire et de gingivite

    Diminue les interventions de détartrage

    Améliore l’hygiène des dents et de la bouche

    Peut être utilisée à partir de 3 mois.

    Il faut environ 3 à 4 semaines pour constater un changement réel. La mauvaise haleine et le tartre disparaissent.

    Selon le degré d’entartrage, il faut compter environ 8 semaines pour un résultat complet sur la plaque dentaire et le tartre.

     

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...